L&E [Border-Life]
Nouveau Forum : http://borderlife.livehost.fr/forum.html

Merci de vous inscrire et de faire vos demande de recrutement la bas.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L&E [Border-Life]
Nouveau Forum : http://borderlife.livehost.fr/forum.html

Merci de vous inscrire et de faire vos demande de recrutement la bas.
L&E [Border-Life]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation de Ricko
Présentation de Twen Ch'ang EmptyDim 11 Sep - 12:56 par Ricko Snaps

» presntation
Présentation de Twen Ch'ang EmptyJeu 1 Sep - 19:46 par socom28

» Présentation : Lassana Boubacar
Présentation de Twen Ch'ang EmptyMar 30 Aoû - 14:35 par lassana-boubacar

» Presentation Mikrhail Zaitsev
Présentation de Twen Ch'ang EmptySam 27 Aoû - 16:34 par Mikrhail Zaitsev

» presentation gally yoann
Présentation de Twen Ch'ang EmptySam 27 Aoû - 14:57 par yoanngally

» Présentation Pablo Escobart
Présentation de Twen Ch'ang EmptyVen 26 Aoû - 11:01 par Pablo Escobart

» Présentation Anthonyo El Caponne
Présentation de Twen Ch'ang EmptyJeu 25 Aoû - 15:51 par Anthonyo El Caponne

» Présentation Néo Life
Présentation de Twen Ch'ang EmptyJeu 25 Aoû - 14:23 par Neo Life

» Présentation Julien Catchevre
Présentation de Twen Ch'ang EmptyJeu 25 Aoû - 12:42 par Jujoutch


Présentation de Twen Ch'ang

2 participants

Aller en bas

Présentation de Twen Ch'ang Empty Présentation de Twen Ch'ang

Message par Twen Ch'ang Lun 22 Aoû - 17:54

Irl/IG :


Bonjour a tous je suis âgé de 22 ans et je suis actuellement agent de maintenance industriel depuis 3 ans déjà.Pour les Hobbys il y en a pas mal mais principalement les jeux rp telle que Reign Of King, Rust, Arma3 (1451 heures de jeux actuellement). De tempérament très calme je sais me montrer compréhensif et réactif. Quand quelque chose me pose problème je n’hésite pas allez voir les personnes concerné. Donner moi une arme et il se pourrait que les balles ne touche pas le sol (sauf soirer bien alcooliser). Coté conduite je ne sais pas trop quoi dire... mise a part de demander aux poteaux et aux arbres de ne pas traverser la route sans regarder.

Le rp de mon personnage:


La mer était déchaînée. En quelques instants, le ciel s'était recouvert d'un large manteau de ténèbres : les nuages rendaient l’atmosphère particulièrement pesante. De plus, le vent s'était particulièrement renforcé et il n'y avait plus aucun doute : une tempête était en train de se lever. Les vagues, de plus en plus amples, se brisaient sur la coque du navire et déferlaient sur le pont. L'homme, d'un pas très assuré aussi digne que celui d'un marin, se tenait fermement au bastingage du cargo, résistant autant qu'il pouvait au tangage. La Mer Jaune n'était décidément pas signe de paix et de tranquillité, comme il l'espérait.
Ses cheveux bruns, mi-longs, flottaient au vent. Habillé d'un long caban noir, d'un pantalon gris, il était presque fondu dans l'obscurité de la tempête. Cependant, ses yeux balayaient le pont continuellement : il semblait craindre quelque chose.. ou quelqu'un. Il tenta d'allumer une cigarette, et sortit un briquet de sa poche. D'une gestuelle rapide, il se mit enfin à fumer. Cela allait le détendre, sans aucun doute. De deux doigts, il la retira de sa bouche et en expulsa la fumée, et, dans un soupir de soulagement, se mit enfin à sourire. Soudainement, le tonnerre se mit à craquer et fendit le ciel dans un vacarme assourdissant, et la pluie se mit à tomber brutalement sur le pauvre homme. En jurant, il jeta sa cigarette à l'eau et entreprit de rentrer. Il contempla le pont une dernière fois, et ressentit une vague sensation de danger : ce silence ne lui présageait rien de bon. Le tonnerre s'abattit une seconde fois non loin de là : la lumière était elle qu'il en était éblouit. Il se frotta les yeux et, en retrouvant la vision, fut pétrifié d'effroi.
Un homme se tint devant lui. D'allure plutôt petite, mais de taille très fine, il portait de larges vêtements noirs. Le regard du premier homme se dirigea vers les mains du second : il tenait un revolver, pointé en direction de sa tête. Il leva donc les mains en l'air. L'homme armé semblait sourire. Un sourire tel comme il avait déjà vu par son passé : celui d'un homme qui toucherait de l'argent par sa mort ou sa capture. Un chasseur de prime ! Il était clair que le gang l'avait retrouvé : il était désormais un homme mort. Traqué depuis des semaines par ses anciens associés qu'il a trahit, l'homme était devenu leur cible prioritaire, et ne reculeraient pas devant les moyens. Détenteur de renseignements précieux et d'une grande somme d'argent, il était poursuivi depuis longtemps, de Xian jusqu'à Shanghai, où il monta sur le premier bateau qu'il croisa. C'est ainsi qu'il se retrouva sur ce cargo en direction d'une île, qui lui était inconnue. Et voilà qu'en fait, cet homme l'avait suivi et, attendant le moment propice, braqua son arme sur lui, à l'instant où il était le plus faible. Il voulait sa tête, et d'une simple pression sur la gâchette, allait lui prendre sa vie.
Par chance, une vague déferla sur le pont et déstabilisa l'homme armé. Son sourire s'évapora et tenta de tirer. Deux explosions retentirent, et, en se projetant au sol, l'homme au manteau noir entendit deux balles siffler au dessus de sa tête. D'un geste rapide, il sortit le colt qu'il gardait toujours sur lui, et se cacha derrière un container proche. Il entendit des bruits de pas qui se rapprochaient. Le tonnerre gronda. La pluie se renforça, et une nouvelle vague frappa. Les pas, de nouveau, se firent entendre. Un nouvel éclair frappa, et le chasseur de prime fut enfin visible, mais de dos. Il n'y pensa pas à deux fois, et tira à trois reprises. La première balle, à cause des tremblements – par le froid ou la peur, qui sait ? - passa largement à côté. La deuxième atteignit la main du chasseur de prime, qui lâcha son colt dans un geyser de sang. La troisième balle toucha l'épaule, et l'homme s'écroula de douleur. Il s’avança, ramassa le colt du blessé. Les deux hommes se regardèrent dans les yeux, le chasseur de prime esquissa de nouveau un sourire, et lui murmura « A bientôt, en enfer. ». Il acheva l'homme d'une balle dans la tête, et jeta le corps du chasseur de prime par dessus les barrières de sécurité du cargo. L'homme leva la tête, et, les yeux pleins d'espoir, sourit à son tour. L'île était enfin en vue, avec l'espoir d'une nouvelle vie.

Ps: je tient à préciser que la découverte de mon personnage se fait In-Game afin que les personnes soit curieuse et ose parlé aux joueurs. Mais bon je pense qu'il sera facile de me reconnaître.

Twen Ch'ang

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Twen Ch'ang Empty Re: Présentation de Twen Ch'ang

Message par Laja & Elkoxe Jeu 25 Aoû - 10:41

Bienvenue à toi l'ami au plaisir dans le jeu Very Happy
Laja & Elkoxe
Laja & Elkoxe
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

https://border-life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum