L&E [Border-Life]
Nouveau Forum : http://borderlife.livehost.fr/forum.html

Merci de vous inscrire et de faire vos demande de recrutement la bas.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L&E [Border-Life]
Nouveau Forum : http://borderlife.livehost.fr/forum.html

Merci de vous inscrire et de faire vos demande de recrutement la bas.
L&E [Border-Life]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation de Ricko
Présentation Oussama bino EmptyDim 11 Sep - 12:56 par Ricko Snaps

» presntation
Présentation Oussama bino EmptyJeu 1 Sep - 19:46 par socom28

» Présentation : Lassana Boubacar
Présentation Oussama bino EmptyMar 30 Aoû - 14:35 par lassana-boubacar

» Presentation Mikrhail Zaitsev
Présentation Oussama bino EmptySam 27 Aoû - 16:34 par Mikrhail Zaitsev

» presentation gally yoann
Présentation Oussama bino EmptySam 27 Aoû - 14:57 par yoanngally

» Présentation Pablo Escobart
Présentation Oussama bino EmptyVen 26 Aoû - 11:01 par Pablo Escobart

» Présentation Anthonyo El Caponne
Présentation Oussama bino EmptyJeu 25 Aoû - 15:51 par Anthonyo El Caponne

» Présentation Néo Life
Présentation Oussama bino EmptyJeu 25 Aoû - 14:23 par Neo Life

» Présentation Julien Catchevre
Présentation Oussama bino EmptyJeu 25 Aoû - 12:42 par Jujoutch

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Oussama bino

2 participants

Aller en bas

Présentation Oussama bino Empty Présentation Oussama bino

Message par Oussama bino Lun 22 Aoû - 23:46

Mon Histoire:

Après m’être engagé volontairement dans l'armé belge comme soldat composant terre, je pensais pouvoir devenir un homme d'honneur,
disons que j'ai seulement appris à peler en un temps record, des pommes de terre ... Le comble dans tout ça, c'est que j'étais pasdoué ! Donc pendant 6 ans, j'ai toujours eu qu'une idée en tête ... rentrer chez moi. Et un beau jour, quand tout semblait si facile ...
plus rien ne m'attendais. Pas d'argent, plus de boulot, plus d'ami ... enfin, plus rien. Et un jour en essayant de gratter quelques pièces
à des riches prétentieux pour me nourrir, je suis tombé sur une personne incroyable.
Cette personne était une femme à forte poitrine mais c'est pas le plus important. Disons que ce jour là, j'ai ressenti au plus profond de moi,un sentiment que je n'avais plus eu depuis longtemps. Alors je suis revenu tous les soirs au même endroit, gratter quelques pièces aux mêmes idiots fortunés pour revoir cette personne.
Nous avons finalement appris à discuter régulièrement. J'adorais l'écouter. Elle me racontais très souvent sa vie active et je l'écoutais avecattention. Elle me parlais de ses folles années sur une île qu'elle nommait souvent Tanoa .Elle me disait que c'etais l'ils dela fortune.

upload_2016-8-16_4-11-23.jpeg


Qu'elle avait épousé un Policier et qu'elle voulait avoir plusieurs enfants. Elle disais souvent que son mari faisait la fierté de cette île,qu'il était promis à un avenir certain. Elle répétait sans cesse, que la Police dans cet état comprenait le sens du mot « honneur ». Mais quand je revenaisà la réalité, je me rendais compte que j'étais toujours assis sur une chaise en plastique dans un café miteux entouré de barakis. C'était devenu une coutume,le petit café du soir qui m'était offert par cette merveilleuse femme.

Plus les jours passaient, plus mon honneur disparaissait. Pourtant, le simple faite de penser à elle, me comblait de bonheur. Alors les journée sont devenuestrès longues ! Et un soir, quand je pensais avoir finalement la chance de lui révéler mes sentiments, la chaise en plastique était vide. Et le soir d'après encore.
J'ai du me rendre à l'évidence, je n'avais aucune chance. Alors j'ai repensé à cette île qu'elle me parlait souvent ... Tanoa . Et dans un dernier chagrin,je décida de m'y rendre et cela par tous les moyens possibles.
Les semaines sont passées très vite, je suis finalement arrivé sur l’île de Tanoa . Je ne sais pas lesquels des moyens de transports étaient le plus pénible.
Le bateau, dans les fonds de cales bouffées par la moisissure ou les autobus, caché entre deux valise avec une température dépassant parfois les 40° ! Enfin,ici les gens parlent une langue bizarre mais c'est pas le plus important. Tout ce que je sais, c'est que je suis bien arrivé sur l’île dans une ville nommée GeorgeTwon. Tanoa ... me voici !

Oussama bino

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oussama bino Empty Re: Présentation Oussama bino

Message par Laja & Elkoxe Jeu 25 Aoû - 10:41

Bienvenue à toi l'ami au plaisir dans le jeux Very Happy
Laja & Elkoxe
Laja & Elkoxe
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

https://border-life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum