L&E [Border-Life]
Nouveau Forum : http://borderlife.livehost.fr/forum.html

Merci de vous inscrire et de faire vos demande de recrutement la bas.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L&E [Border-Life]
Nouveau Forum : http://borderlife.livehost.fr/forum.html

Merci de vous inscrire et de faire vos demande de recrutement la bas.
L&E [Border-Life]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation de Ricko
Présentation de Moukoulélé Wardog EmptyDim 11 Sep - 12:56 par Ricko Snaps

» presntation
Présentation de Moukoulélé Wardog EmptyJeu 1 Sep - 19:46 par socom28

» Présentation : Lassana Boubacar
Présentation de Moukoulélé Wardog EmptyMar 30 Aoû - 14:35 par lassana-boubacar

» Presentation Mikrhail Zaitsev
Présentation de Moukoulélé Wardog EmptySam 27 Aoû - 16:34 par Mikrhail Zaitsev

» presentation gally yoann
Présentation de Moukoulélé Wardog EmptySam 27 Aoû - 14:57 par yoanngally

» Présentation Pablo Escobart
Présentation de Moukoulélé Wardog EmptyVen 26 Aoû - 11:01 par Pablo Escobart

» Présentation Anthonyo El Caponne
Présentation de Moukoulélé Wardog EmptyJeu 25 Aoû - 15:51 par Anthonyo El Caponne

» Présentation Néo Life
Présentation de Moukoulélé Wardog EmptyJeu 25 Aoû - 14:23 par Neo Life

» Présentation Julien Catchevre
Présentation de Moukoulélé Wardog EmptyJeu 25 Aoû - 12:42 par Jujoutch

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de Moukoulélé Wardog

2 participants

Aller en bas

Présentation de Moukoulélé Wardog Empty Présentation de Moukoulélé Wardog

Message par wardog Jeu 25 Aoû - 9:11

Moukoulélé Wardog est né le 17 février 1988 à Kingston, Jamaïque. âgé de 26 ans, a eu une vie assez difficile. Pour vous, c'est un illustre inconnu, comme pour beaucoup de monde, mais rien de plus normal, il n'est jamais resté plus d'une année dans un pays, si ce n'est le sien, Jamaïc. En effet, Moukoulélé grandit dans un petit quartier un peu pourri de Kingston, vivant grâce "à la locale". La locale ? Qu'est-ce ? Je pense que vous vous doutez forcément qu'en Jamaïque, on ne fume pas que des Marlboro, et plus la consommation est grande, plus la demande est grande, et qu'il faut donc produire. Ceci étant légal dans ce pays , Moukoulélé commence très jeune dans une petite entreprise à cultiver la Marijuana. Cette entreprise, "Ganja O'lic", n'est autre que l'employeur de son père. Son père, cet homme qu'il a toujours admiré, pour sa bravoure, son courage, son honnêteté et sa droiture et pour qui il donnerait tout. Justement, cette entreprise, dans laquelle il travaille pendant plusieurs années et détenue par une famille irlandaise venue faire son business ici, il l'a quittera subitement, le jour de ses 20 ans, le 17 février 2008. Revenons sur ce jour qui marquera sa vie d'un grand trait.
Ce matin semble un matin comme un autre. On va s'occuper des champs, immense, de ces abrutis d'irlandais, qui nous traitent comme des chiens. Nous faire travailler comme des chiens, nous faire gagner si peu d'argent, ces mecs n'ont pas de cœur, notre travail est pourri, mais J’ aurais raison d'eux un jour, et notre faiblesse financière ne peut en aucun cas nous aider à faire quoi que ce soit, alors, j'écoute mon père, et je l'imite, je travaille, et je me tais. Au fil de la journée, je vois mon paternel ralentir sa cadence, transpirer, s'arrêter même par moment. Ces moments d'arrêts commence à m'inquiéter, et les irlandais s'inquiètent aussi, eux non pas pour la santé de mon père, mais pour leur production. Ces arrêts, ils les remarquent, et commencent à en être agacés. Cet agacement, il est évident qu'ils ne le gardent pas pour eux, et commencent à hurler sur mon père, à l'insulter, l'humilier, et le frapper, jusqu'au moment où ...

4 novembre2014

Me voilà pour recommencer ma nouvelle vie. Ce qui s'est passé hier, je ne veux pas en parler. Tout ce que je sais, c'est qu'ici, je suis en sécurité, et je vais pouvoir reprendre une vie normale.



76561197999252718






Je m'appelle Manu j'ai 26 ans je joue au jeux vidéo depuis tout gamin je suis de la région du 26 ( Valence Dôme).
                      Je suis Tanneur mais actuellement
                      Je passe la plus part de mon temps devant mon ordi.
                      Le Rp de Gendarme ou Police 8 a 9 mois dans le GIGN au Grade d'Adjudant sur une autre île
                      Sérieux et déterminer sont des qualités que je mais a votre disposition

Histoire RP

?Issue d'une Famille de Mafia dont je me terrais le Nom pour éviter une guerre.
?Je ne veut pas faire partit des magouille de mon père donc j'ai décidé de prendre ma femme et mon enfant pour immigré sur l'île de Everon car mon meilleur ami habite ici et ma dit qu'il y avait beaucoup de boulot mais mon rêve et de faire parti de force de l ordre car ce que fait mon père m'horripile donc je ferait tout pour arrêter les sous-fifre de mon père et mon père en prime.
on a changé de nom donc une nouvelle vie commence pour nous .


Nom IG : Wardog

Prénom IG: Moukoulélé

Age :26


Civilité; Monsieur

Expérience dans le RolePlay : J'ai 1721 Heurs de jeu sur arma 3  dont 1000H sur des serveurs RP.



J'ai passer 8 a 9 mois au grade de Adjudant du GIGN sur un serveur (Je suis partie car les modo on fait n'importe quoi ).
Je dispose d'un bon sans d'analyse des situations je suis très respectueux, quand il faut hausser le ton je peut le faire aussi si on ne peut pas se faire respecter, tout en restent poli bien entendu.


Expériences dans Arma III :

Comme je les écrit plus haut je dispose de 1377 heures de jeu sur arma 3.
1000 heures en Altis Life & Stratis Life.
Et quelleque Heures de jeu qui reste j'ai fait de la domination et du wasteland.

Cordialement Moukoulélé Wardog

Ps : Je me tien a votre dispo pour plus d' informations.

[/color]

wardog

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moukoulélé Wardog Empty Re: Présentation de Moukoulélé Wardog

Message par Laja & Elkoxe Jeu 25 Aoû - 10:43

Bienvenue à toi l'ami au plaisir dans le jeu Very Happy
Laja & Elkoxe
Laja & Elkoxe
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

https://border-life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum