L&E [Border-Life]
Nouveau Forum : http://borderlife.livehost.fr/forum.html

Merci de vous inscrire et de faire vos demande de recrutement la bas.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L&E [Border-Life]
Nouveau Forum : http://borderlife.livehost.fr/forum.html

Merci de vous inscrire et de faire vos demande de recrutement la bas.
L&E [Border-Life]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation de Ricko
Présentation Anthonyo El Caponne EmptyDim 11 Sep - 12:56 par Ricko Snaps

» presntation
Présentation Anthonyo El Caponne EmptyJeu 1 Sep - 19:46 par socom28

» Présentation : Lassana Boubacar
Présentation Anthonyo El Caponne EmptyMar 30 Aoû - 14:35 par lassana-boubacar

» Presentation Mikrhail Zaitsev
Présentation Anthonyo El Caponne EmptySam 27 Aoû - 16:34 par Mikrhail Zaitsev

» presentation gally yoann
Présentation Anthonyo El Caponne EmptySam 27 Aoû - 14:57 par yoanngally

» Présentation Pablo Escobart
Présentation Anthonyo El Caponne EmptyVen 26 Aoû - 11:01 par Pablo Escobart

» Présentation Anthonyo El Caponne
Présentation Anthonyo El Caponne EmptyJeu 25 Aoû - 15:51 par Anthonyo El Caponne

» Présentation Néo Life
Présentation Anthonyo El Caponne EmptyJeu 25 Aoû - 14:23 par Neo Life

» Présentation Julien Catchevre
Présentation Anthonyo El Caponne EmptyJeu 25 Aoû - 12:42 par Jujoutch

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Anthonyo El Caponne

Aller en bas

Présentation Anthonyo El Caponne Empty Présentation Anthonyo El Caponne

Message par Anthonyo El Caponne Jeu 25 Aoû - 15:51

Partie RP :

Un jour, a Rome, un enfant est née il s’appelait Anthonyo El Caponne, son père était un lieutenant dans la police, et sa mère une Professeur de Français. Sa mère lui apprenait a parle le Français, sont père étant policier il le voyait pas beaucoup mais quand il voyait son père l’entraîné a des exercices militaires car son père voudra qu'il sera gendarme. Il avait une grande sœur qu'il la voyait pas car elle habitait en France. Un jour son père était en opération pour arrêter un grand-chef de la mafia, le chef de la mafia dis a mon père "Vous savez je vais tous vous retrouvez et je vais vous tuez ainsi que votre famille" son père pris sa a la légère, il dit "ont verra bien sa je vous attend". 1 ans après le jour de l'anniversaire a son fils il rentra chez lui il était seule, il sait fait pris en embuscade et pris plusieurs balles. quelques jours après ils entend frappe a la porte sa mère lui disait va te cacher et si je t’appelle pas tu te montre pas, sa mère ouvra la porte et pris une balle dans la tete, Anthonyo cache et entend du bruit et sorts de sa cachette et vu des hommes armée, il va dans sa chambre, fait une corde avec ses draps et attacha a son lit et s’enfuit. Il trouva un téléphone et appelle la police mais la police ne le croyait pas, il marcha sur la route et vue les hommes qui avait tuer sa mère, il courait vers le port et trouva un bateau et se cachait dedans mais sauf le bateau partait vers une île qu'il s’appelle Ethernam. La bas il entrera dans la police et quitta la police en tant que Sergent-chef car l’île ferma donc il prendra un billet vers une autre île qu'il s’appela AltisForLife V2 est il deviendra pompier et quittera en tant que sergent  pris un billet vers une île qui s’appelle Altis Studio pour rejoindre des amis qu'il connaissait en étant petit. Il rentra dans le bureau du shérif et deviendra Caporal et changera de secteur pour être dans le FBI qui protégea le gouvernement, il aura du quitte cette île par l'ordre du gouverneur suite a nombreux de menace qu'il a eu et suite a une prime sur la tete qui était de 2 millions d'euros. Il l'envoya en France pour rejoindre sa sœur mais en arrivant en France il prit un autre billet pour aller sur une île qui s'appelait AltisForLife V3, mais suite a la décision du président, il s’échappa de l'ile et pris un billet d'avion pour cette île.

Partie HRP :

Prénom: Anthony
Age: 16 ans ne le 25/05/2000
Profession / Etude: Terminal en CAP logistique
activités en dehors des jeux : Rugby en club , Jeune Sapeurs Pompier en 4 année

Merci d'avoir lus ma présentation sur-ce bonne journée ou bonne soirée.

Cordialement El Caponne
Anthonyo El Caponne
Anthonyo El Caponne

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 23
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum