L&E [Border-Life]
Nouveau Forum : http://borderlife.livehost.fr/forum.html

Merci de vous inscrire et de faire vos demande de recrutement la bas.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L&E [Border-Life]
Nouveau Forum : http://borderlife.livehost.fr/forum.html

Merci de vous inscrire et de faire vos demande de recrutement la bas.
L&E [Border-Life]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation de Ricko
Présentation Pablo Escobart EmptyDim 11 Sep - 12:56 par Ricko Snaps

» presntation
Présentation Pablo Escobart EmptyJeu 1 Sep - 19:46 par socom28

» Présentation : Lassana Boubacar
Présentation Pablo Escobart EmptyMar 30 Aoû - 14:35 par lassana-boubacar

» Presentation Mikrhail Zaitsev
Présentation Pablo Escobart EmptySam 27 Aoû - 16:34 par Mikrhail Zaitsev

» presentation gally yoann
Présentation Pablo Escobart EmptySam 27 Aoû - 14:57 par yoanngally

» Présentation Pablo Escobart
Présentation Pablo Escobart EmptyVen 26 Aoû - 11:01 par Pablo Escobart

» Présentation Anthonyo El Caponne
Présentation Pablo Escobart EmptyJeu 25 Aoû - 15:51 par Anthonyo El Caponne

» Présentation Néo Life
Présentation Pablo Escobart EmptyJeu 25 Aoû - 14:23 par Neo Life

» Présentation Julien Catchevre
Présentation Pablo Escobart EmptyJeu 25 Aoû - 12:42 par Jujoutch

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Pablo Escobart

Aller en bas

Présentation Pablo Escobart Empty Présentation Pablo Escobart

Message par Pablo Escobart Ven 26 Aoû - 11:01

Votre Âge: 23ans
Lieu de résidence: Ile de france
Vos loisirs: Le sport, les jeux vidéo
Expériences RP: Je compte 639H d'Arma 3,
Comment avez-vous découvert le serveur ? : LajaElkoxeGaming
Ce que vous aimez ou pas ici : J’aime beaucoup les nouveautés que l’on peut voir sur ce serveur,

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Modèle de présentation RP


-Prénom et Nom: Pablo Escobart
-Age: 21ans
-Date de naissance: 10/08/1998
-Lieu de naissance: États-Unis, Seattle
-Caractéristique physique: Je suis Grand, brun aux yeux Marron.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant ma naissance :


Je suis issu d'une famille Américano-Française, ma Mère Française et mon Père Américain, j'ai grandi à Seattle. Ma Mère tenait une bijouterie en France, et mon Père lui était Architecte aux États-Unis. Ils se sont rencontrés en Colombie lors d'un voyage, ma mère était tombée sous son charme. Lorsqu’elle rentra en France et mon père aux États-Unis une guerre était sur le point de commencer Seattle allais être la première ville à être touché par c’est bombardement. Mon père prit un billet d'avion pour la France, pour essayer de retrouver ma mère. Il savait juste qu'elle habitait à proximité de Rennes et qu'elle tenait une bijouterie, il fut le tour de toutes les bijouteries de Rennes pour la retrouvé. Apres plus de quinze bijouteries de faite à la recherche de ma mère, il la trouva enfin. Ma mère fut surprise mais heureuse, et proposa de rester ici pendant la guerre. Du coup ma mère la accueilli chez elle. Début aout 1998 il parte à Seattle, la guerre étant fini mon père voulais avoir des nouvelles ses amis encore présent la bas.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon enfance :



Je suis née à Seattle le 10/08/1998 lors de leur voyage, née plus tôt que prévu, mes parents n’étaient pas tout à fait prêts à cela. Une semaine plus tard je suis rentrée en France à Rennes, et j’ai rencontré ma famille. Quelque année passèrent, a l’âge de 12ans, on trouve en moi une anomalie, j’ai deux cœur, comment cela a-t-il pus être possible ? On m’annonce que mes deux cœurs sont en très bon état. Je décide alors de faire dons de un de mes cœurs à une personne. Quelques année plus tard je rencontre la personne a qui j’ai donné mon cœur, voir une personne en vie grâce a vous, c’est une chose fabuleuse, je suis resté en contact avec cette personne. Je suis alors âgée de 18ans et c’est à cette période que mon père mourra d’un cancer du cerveau.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd’hui:


J'ai 21ans, je suis venu seul sur cette magnifique ile pour m’installer.

Si je suis venu sur cette ile c’est simplement par envie de changer d’air et de découvrir cette magnifique ile.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci bien Cordialement Pablo Escobart

Pablo Escobart

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum